Pleine conscience intuitive

Les soins des guérisseurs

Les soins des guérisseurs 

Les guérisseurs-chamans reconnaissent depuis le début des temps l’existence d’une énergie vitale universelle et fondamentale. Selon eux, cette énergie est à l’origine de toutes formes de vie. La juste circulation de l’énergie vitale dans l’organisme permet de préserver la santé. Une circulation inappropriée entraîne des déséquilibres énergétiques produisant des troubles de fonctionnement dans les différents systèmes et les organes. Le guérisseur chaman possède des aptitudes intuitives lui permettant d’évaluer la santé énergétique d’une personne malade. Par exemple, il utilise ses mains pour évaluer la qualité du rayonnement qui existe autour du corps physique. Certains guérisseurs plus doués sont en mesure de percevoir les déséquilibres énergétique et psychique à l’aide de perceptions intuitives. Cette aptitude permet de rendre conscient la personne dans le besoin des causes de la perturbation qu’elle soit d’origine physique, énergétique, psychique. La conscientisation de la cause est toujours un apport important dans le processus de la guérison. C’est pourquoi, je crois qu’il est fondamental pour un thérapeute utilisant des soins énergétiques de combiner les aptitudes intuitives. Malheureusement, il existe encore aujourd’hui un aura de mystère quant à la façon de développer ces aptitudes. Le but de ce livre est de justement présenter les mécanismes permettant le développement des aptitudes intuitives et du transfert d’énergie. L’intérêt de la combinaison de l’Écoute Imaginaire au transfert d’énergie est immense. Plutôt que d'effectuer un transfert d’énergie de façon aveugle, vous apprenez à identifier les  diverses réactions énergétiques, psychiques et transpersonnelles que la personne aidée produit à son insu. Vous pouvez ainsi ajuster votre travail pour mieux répondre aux besoins de votre partenaire. Peu à peu vous découvrirai que les aptitudes intuitives combinées au transfert d’énergie permet d’établir une connexion très intime entre la personne aidée et vous-même. C’est un peu comme si vous établissiez une conversation avec l’âme de votre partenaire et que vous puissiez lui apporter un soin lui permettant d’être entièrement reconnu dans ses besoins. Les aptitudes intuitives combinées au transfert d’énergie proposent ainsi un nouveau type de soin énergétique dans lequel il y a une véritable communion entre le soignant et l’aidé.

La Pleine Conscience Intuitive propose donc de combiner la lecture intuitive, la déprogrammation de la mémoire cellulaire et ls soins énergétiques.

Les soins des guérisseurs sont vues dans les spécialisations 1 et 2 de la formation professionnelle- http://formations-formation-de-base.developpement-conscience.com/page-vente-formation-professionnelle-de-base.php






Calendrier