Pleine conscience intuitive

Les origines

Ses origines

Le rituel chamanique propose d’utiliser la Pleine Conscience Intuitive de façon plus dynamique et moins intériorisé. L’intérêt étant de reproduire dans le monde visible les dynamiques perturbatrices qui animent l’être dans ses profondeurs. 

Je propose 5 volets dans cet enseignement qui regroupent les grandes spécialités permettant de faire un rituel chamanique digne de ce nom.

Les parfums et olfactothérapie qui favorisent la réactualisation de souvenirs et de créer des atmosphères inspirantes.

Les sons et la musique afin d’élever la conscience et de faire circuler la vibration sonore dans le corps afin de dissiper les perturbations.

La thérapie projective qui permet de faire incarner dans le monde extérieur les énergies perturbatrices ou évolutives qui sommeillent en soi.

Le mouvement libérateur et le yoga intuitif afin de donner au corps la liberté d’expression dont il a besoin pour rayonner dans sa vie.

L’utilisation des pierres semi précieuses, des circuits de cuivre  et des huiles essentielles en onction ou massage permettant d’augmenter les fréquences chez la personne

L’ensemble de ces ingrédients permet de créer des rituels chamanique où les mises en scènes favorisent la transformation de l’être. L’intervenant utilise sa Pleine Conscience intuitive afin d’accompagner le ou les participants dans un rituel permettant une libération profonde en chacun.

Calendrier