Rituel chamanique

Suivi

Suivi

Lors d'un suivi, vous apprenez à acquérir une autonomie et une confiance envers vos propres ressources.

Les 4 étapes
À qui s'adresse le suivi :
Les 4 étapes

1 - Étape de la conscientisation :

Le thérapeute utilise l'Écoute Imaginaire pour vous aider à comprendre et accueillir les dynamiques perturbatrices qui animent votre champ d'énergie. Il utilise les techniques de soin pour équilibrer votre énergie vitale. Vous avez besoin de vous comprendre et de développer une confiance envers ce que vous ressentez.

2 - Étape de la déprogrammation :

Le thérapeute utilise l'Écoute Imaginaire combinée à la déprogrammation afin de libérer la mémoire perturbatrice de votre champ énergétique. La libération de la mémoire permet de créer un nouvel équilibre favorisant l'actualisation du potentiel évolutif qui vous anime. Le soin énergétique est utilisé pour réorganiser votre champ et renforcir le changement.

3 - Étape de la collaboration avec soi :

Le thérapeute induit un état modifié de conscience afin de libérer les ressources créatrices qui sont en vous. Vous apprenez à collaborer avec vos ressources guérisseuses pour actualiser le changement dans votre vie. Vous apprenez ainsi à rééduquer votre champ d'énergie et à développer une plus grande harmonie avec vous-même.

4 - Étape de la prise en charge :

Le thérapeute vous propose de participer au soin. Il vous enseigne à explorer votre inconscient afin que vous puissiez par vous même équilibrer les dynamiques inconscientes qui vous inhibent. À qui s'adresse le suivi :

La personne souhaitant :

approfondir la démarche entreprise dans une rencontre d'orientation mieux se connaître et développer une autonomie développer sa créativité afin d'optimiser ses talents dénouer des blocages énergétiques, régler un problème psychologique ou mieux intégrer sa dimension spirituelle dans sa vie améliorer la qualité de ses relations interpersonnelles se réapproprier son pouvoir.

Pour y parvenir, divers outils sont utilisés :

L'Écoute Imaginaire pour vous aider à conscientiser les dynamiques inconscientes qui se manifestent à votre insu et qui inhibent le processus thérapeutique. Des techniques de déprogrammation de la mémoire cellulaire afin de favoriser le changement et actualiser votre potentiel évolutif. Des techniques d'équilibre énergétique afin d'augmenter votre vitalité et optimiser votre réceptivité aux messages de votre corps. Des techniques de rééducation afin de vous induire dans un état modifié de conscience pour libérer vos ressources créatrices. Des techniques d'auto-guérison pour communiquer avec votre champ d'énergie afin que vous puissiez par vous-même rééduquer les dynamiques inconscientes qui vous perturbent. La relation d'aide afin de vous supporter et de favoriser la verbalisation de ce que vous ressentez.

Détails pratiques :

Le suivi peut se faire en personne ou par téléphone pour un minimum de 5 rencontres.
Calendrier