Rituel chamanique

Consultations avec les thérapeutes en Ecoute imaginaire

Le thérapeute a développé les habiletés de Conseiller Intuitif après avoir suivi la formation de base. Avec la formation professionnelle, il possède en plus les compétences pour identifier les dynamiques psychiques et relationnelles pouvant inhiber la structure énergétique et le psychique ainsi que les résonances avec des vies antérieures.

Le thérapeute est en mesure de répondre à toutes les grandes questions existentielles que le client peut avoir le désir de poser sur sa vie. Il est également formé pour aligner les dimensions énergétiques, psychiques et transpersonnelles du champ d'un partenaire. Au besoin, il peut collaborer avec des ressources créatrices telles que des guides et effectuer un travail de déprogrammation sur la mémoire.

Il combine le décodage intuitif, la déprogrammation, les soins psychoénergétiques afin d'effectuer un soin plus complet possible. Il est également formé a effectuer un suivi avec la personne aidée grâce à la multi-conscience thérapie et au Coaching de Réalisation du Soi. Il proposera à cet effet une série de techniques thérapeutiques permettant à la personne aidée de participer davantage afin qu'elle puisse développer sa propre autonomie.

Ce texte presente les conseillers et les therapeutes

Les conseillers et les thérapeutes ne bénéficiant pas d'une supervision annuelle ont réussi avec succès la formation de base ou professionnelle mais l'école ne peut reconnaître leurs développements sans supervision annuelle. Les conseillers et les thérapeutes non supervisées annuellement doivent cependant être membre d'une association ayant un code d'éthique.

Liste des conseillers :

Liste des thérapeutes avec supervision (cliquez sur le nom pour ouvrir la fiche complète)


Liste des étudiants avec supervision (cliquez sur le nom pour ouvrir la fiche complète)

Liste des étudiants sans supervision (cliquez sur le nom pour ouvrir la fiche complète)
Calendrier